+33.612.562.624 aurelie@lecrindore.com

Mariage de L&M

Saison 2018

Union sur l’île de Cavallo

Revivez en images, le mariage de L&M qui s’est déroulé le 2 juin dernier sur l’île mythique de Cavallo (Extrême-Sud).

Détails de l'event

Date: 2 juin 2018
Lieu de réception: Ile de Cavallo
Mise en beauté de la mariée & de ses proches: Mélina Jouny de Belezza
Restauration & lieux de réception: L’Hôtel des pêcheurs
Mobiliers & mise en lumière du restaurant: Ted by Ted
Décoration florale: Petite Fleur
Papeterie & oanneau de bienvenue: L’Atelier Petit Papier
Vins: Botti & Fils
Animation musicale: Snail
Navettes: Piantarella Nautic, Daniel, ASIC
Cadeaux des invités: le miel de Jean Mary (apiculteur à Moriani), L’huile d’olive du Domaine de Vignale, les canistrelli de E Frappe di Minna & le thé en vrac de Callysthé
Crédits photos: Sarah Laure Estragnat & L’Écrin Doré

T

L'event

C’est lors d’une belle journée de printemps que L&M ont échangé leurs consentements et témoigné leur amour, entourés de tous leurs proches sur une magnifique plage de l’île Cavallo.

Accompagnés par le guitariste & chanteur du groupe Snail, nos deux amoureux ont pu apprécier le décor planté pour l’occasion : une arche et une allée de chaises fleuries installées par Ted by Ted et décorées par le fleuriste « Petite Fleur » avec comme arrière plan « la grande bleue » et ses rochers. A la fin de cet émouvant moment, un cocktail « music live » attendait les invités et nos beaux mariés concocté par le restaurant de l’hôtel des pêcheurs. Un coin photos a été installé dans un décor bohème chic avec des notes de bleu marine pour permettre aux invités de laisser un souvenir aux jeunes mariés.

Les festivités se sont poursuivies au restaurant de la plage de l’Hôtel des pêcheurs dans un cadre enchanteur et mis en lumière par Ted by Ted. Des tablées de 10 personnes étaient disposées de manière à ce que les invités puissent profiter de la vue exceptionnelle sur la mer.
Un chemin de table de couleur lin naturel a été disposé sur les tables laissant apparaitre de jolies compositions florales de couleur blanches. Des bougies ornaient les tables soulignant ainsi l’ambiance romantique de la salle. La papeterie, réalisée par l’Atelier Petit Papier, ajoutait une jolie touche épurée.

Une fois le diner terminé, la soirée a été marquée par l’arrivée des desserts en musique illuminés par des feux de Bengale, ainsi que par le bal ou les invités et les jeunes mariés se sont trémoussés sur le rythme endiablé des morceaux repris par le groupe Snail. Vers 2h du matin, la belle nuit se terminait autour d’un feu de camp sur la plage.

En rentrant dans leur chambre d’hôtel, les invités ont peu découvrir un sac rempli de gourmandises corses assemblées par notre agence. Pour les autres invités ne logeant pas sur place et notre équipe, il était temps de regagner le quai pour se rejoindre sur l’autre rive et le port de Piantarella. Après une courte nuit, notre équipe était de retour sur l’île Cavallo afin de veiller à la mise en place du brunch préparé par le restaurant de l’Hôtel des pêcheurs. Ce dernier s’est déroulé sur une jolie terrasse offrant encore une fois une vue sensationnelle sur la mer et ses rochers plongeants.

Notre équipe a vécu une expérience unique avec l’organisation de ce mariage qui a représenté un vrai challenge dans la mesure où il se déroulait en dehors de notre région. Je remercie ainsi les mariés de leur confiance et leurs souhaite de nouveau mes meilleurs vœux. Merci à l’Hôtel des pêcheurs pour notre belle collaboration & un immense merci à l’ensemble des prestataires pour leur investissement et leur professionnalisme.

Chers internautes

Votre agence L’écrin doré fait un pause pour la saison 2020 pour vous concocter de nouveaux projets. Nous ne sommes donc pas en mesure de répondre à vos sollicitations pour la prochaine saison. Nous vous conseillons de contacter les agences suivantes : Agence Perluette, Callista planner, Make it happen, Ls Event pour l'organisation de vos futurs évènements. Merci et à très vite !