+33.612.562.624 aurelie@lecrindore.com

Vos témoignages, notre satisfaction !

Vos témoignages, notre satisfaction

Votre avis nous intéresse

Dans cette rubrique, vous pouvez visualiser les différents témoignages en lien avec les prestations réalisées par L’Écrin doré Wedding Planner & Co tout au long de l’année 2016.

M & V, Mariés du 18 juin 2016

« Chère Aurélie, ce sont bien plus de mille et un mercis auxquels tu as droit. Ta patience, ta gentillesse, ton sens du détail et ton professionnalisme ont fait de cette journée un moment inoubliable et à la hauteur de ce nous avions envie et en tête. Sans toi, nous n’aurions pas autant profité, sans toi, nos invités n’auraient pas été autant charmés ».

T, Mariée du 27 juin 2016

« Ma bonne fée. Une journée merveilleuse, trop courte à notre goût! Rdv pour nos noces de coton 😉 ».

AS & J, Mariés du 9 juillet 2016

« Salut Aurélie, un grand merci pour ton aide précieuse. Ça été un vrai plaisir de travailler avec toi (et avec ton chéri) ».
« A mon tour de te remercier pour le super travail que vous avez réalisé, avec ton mari.  Je te souhaite plein de succès pour le futur».

C, Mariée du 30 juillet 2016

« Aurélie, au risque de me répéter encore, merci pour tout !! Tout a été parfait, j’ai passé une soirée magique et c’est en grande partie grâce à toi, j’ai eu que des bons retours de la part des invités. J’espère avoir l’occasion de te revoir ».

P & M, Mariés du 24 septembre 2016

« Merci Aurélie vraiment… je n’oublierai jamais notre aventure d’une année de préparation et surtout le résultat merveilleux que nous avons eu, en grande partie grâce à toi. Nous ne t’oublierons pas! Tu as été à la hauteur si ce n’est plus! tu as un énorme cœur rempli d’amour et ça c’est ressenti. Tu vas nous manquer. Je te souhaite de ressentir le même bonheur immense que tu nous as fait ressentir.
MERCI encore de nous avoir conseiller ses supers prestataires qui nous ont accompagnés durant cette merveilleuse aventure et qui nous permettront de garder de beaux souvenirs à jamais graver dans nos cœurs ».